TEMU VS Marques spécialisées : Vos marges en danger, vos clients en fuite ! …
© 2024 Sponsor Ads. Tous droits réservés
TEMU VS Marques spécialisées : Vos marges en danger, vos clients en fuite ! …
Les avis clients sont essentiels pour convaincre et convertir. Ils agissent comme une preuve sociale rassurante, influençant directement les décisions d’achat de futurs clients…
Les cinq piliers de Kepner (Bon produit, Bonne quantité, Bon moment, Bon prix, Bon endroit) sont essentiels, mais ils ne répondent plus entièrement aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui…
Dans un environnement numérique où les distractions sont omniprésentes, la gestion de l’attention des utilisateurs devient un véritable défi…
Le ROAS a longtemps été l’un des indicateurs phares pour évaluer l’efficacité des dépenses publicitaires. Mais à mesure que l’environnement publicitaire devient plus complexe, ses limites se font de plus en plus visibles.
Comment mesurer efficacement l’impact d’une campagne de retail média ?
La visibilité a besoin de mesure pour prouver sa valeur. Comprendre l’impact d’une campagne de retail média permet de l’optimiser et d’en maximiser les retours…
La visibilité n’est pas une dépense, mais un investissement pour l’avenir de la marque. Sans une visibilité stratégique, même le meilleur produit peut passer inaperçu dans un marché saturé…
Comment la visibilité vous permet de capter l’attention de vos clients à chaque étape.
La visibilité est un fil conducteur essentiel du parcours d’achat…
La visibilité est un fil conducteur essentiel du parcours d’achat. Pour guider le consommateur de la prise de conscience initiale jusqu’à l’achat, être présent à chaque étape fait toute la différence…