Interview exclusive avec Florian Langer, directeur de Vip Fishing

Dans cette interview exclusive, Florian Langer, directeur de Vip Fishing, importateur de marques de pêche internationales, partage son expérience de collaboration avec Sponsor Ads, la régie publicitaire spécialisée dans les secteurs de niche, et Pecheur.com, le leader français de la vente d’équipement de pêche en ligne.

 

Points forts de la vidéo :

  1. Florian explique les défis rencontrés par Vip Fishing et comment le retail média a boosté la visibilité et les ventes de la marque japonaise BlueBlue Fishing.
  2. Découvrez comment l’harmonisation entre l’expertise produit de Vip Fishing, la notoriété et l’autorité de Pecheur.com, et le savoir-faire marketing de Sponsor Ads a permis de maximiser l’impact de la campagne.
  3. Florian souligne que cette campagne a non seulement augmenté la visibilité de la marque auprès des consommateurs, mais aussi attiré l’attention de distributeurs désireux de référencer BlueBlue dans leurs magasins.
  4. Un retour sur l’importance de l’innovation et du retail média comme levier essentiel dans les stratégies marketing saisonnières et à long terme.

 

🔗 Liens :

– Pecheur.com : www.pecheur.com
– Vip fishing : www.instagram.com/vipfishing_
– BlueBlue : www.instagram.com/blueblue_europe