Qui sommes-nous ? Notre constat

Chez Sponsor Ads, nous sommes partis d'une idée simple : aider les distributeurs de niche à monétiser leur audience sans effort. Avec une audience de qualité souvent sous-exploitée, nous transformons ce potentiel en revenus publicitaires tout en préservant l'expérience client.

Pourquoi Sponsor Ads ?

Nous avons créé Sponsor Ads pour faire du retail média un levier de rentabilité pour les distributeurs de niche. Nous collaborons avec les marques pour maximiser leur visibilité et leurs campagnes, en monétisant chaque espace tout en améliorant l'expérience utilisateur.

Notre approche win-win

Notre approche est simple : tout le monde doit y gagner. Les marques touchent une audience qualifiée, les consommateurs découvrent des produits pertinents, et les distributeurs génèrent des revenus supplémentaires. Nos solutions s'intègrent naturellement, offrant une publicité personnalisée, non intrusive et efficace.

Notre mission

Notre mission est de monétiser efficacement l’audience des distributeurs spécialisés tout en garantissant une expérience client optimale. Nous croyons que le retail média doit être une opportunité gagnante pour les distributeurs de niche, les annonceurs et les consommateurs. Nous créons un écosystème publicitaire où chaque acteur valorise vos espaces.

L'humain et l’IA : Technologie & expertise humaine

Chez Sponsor Ads, nous allions technologie et expertise humaine. Notre IA, associée à une équipe d'experts en retail média, garantit le succès de votre programme publicitaire. Nos spécialistes sont dédiés à maximiser votre rentabilité.

Le mot du fondateur

“Ces dernières années, j'ai constaté les difficultés des distributeurs spécialisés à monétiser leur audience. En tant qu'expert en e-merchandising et marketing omnicanal, j'ai décidé de fonder Sponsor Ads et leur offrir une solution clé en main.

Mon objectif est simple : permettre aux distributeurs d'améliorer significativement leurs résultats, de développer des relations profitables et durables avec les marques, tout en offrant aux consommateurs une expérience d'achat fluide et enrichissante.”

Teddy Krzastel
CEO de Sponsor Ads

Qui sommes-nous ? Notre constat

Chez Sponsor Ads, nous sommes partis d'une idée simple : aider les distributeurs de niche à monétiser leur audience sans effort. Avec une audience de qualité souvent sous-exploitée, nous transformons ce potentiel en revenus publicitaires tout en préservant l'expérience client.

Notre mission

Notre mission est de monétiser efficacement l’audience des distributeurs spécialisés tout en garantissant une expérience client optimale. Nous croyons que le retail média doit être une opportunité gagnante pour les distributeurs de niche, les annonceurs et les consommateurs. Nous créons un écosystème publicitaire où chaque acteur valorise vos espaces.

Pourquoi Sponsor Ads ?

Nous avons créé Sponsor Ads pour faire du retail média un levier de rentabilité pour les distributeurs de niche. Nous collaborons avec les marques pour maximiser leur visibilité et leurs campagnes, en monétisant chaque espace tout en améliorant l'expérience utilisateur.

L'humain et l’IA : Technologie & expertise humaine

Chez Sponsor Ads, nous allions technologie et expertise humaine. Notre IA, associée à une équipe d'experts en retail média, garantit le succès de votre programme publicitaire. Nos spécialistes sont dédiés à maximiser votre rentabilité.

Notre approche win-win

Notre approche est simple : tout le monde doit y gagner. Les marques touchent une audience qualifiée, les consommateurs découvrent des produits pertinents, et les distributeurs génèrent des revenus supplémentaires. Nos solutions s'intègrent naturellement, offrant une publicité personnalisée, non intrusive et efficace.

Le mot du fondateur

“Ces dernières années, j'ai constaté les difficultés des distributeurs spécialisés à monétiser leur audience. En tant qu'expert en e-merchandising et marketing omnicanal, j'ai décidé de fonder Sponsor Ads et leur offrir une solution clé en main.

Mon objectif est simple : permettre aux distributeurs d'améliorer significativement leurs résultats, de développer des relations profitables et durables avec les marques, tout en offrant aux consommateurs une expérience d'achat fluide et enrichissante.”

Teddy Krzastel
CEO de Sponsor Ads

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